Devenir membre

Notre regroupement choisit collectivement ses membres lors de deux assemblées qui se tiennent fin septembre, début octobre puis fin mars, début avril. Vous devez être majeur, membre actif de l’Union des Artistes, maintenir une adresse électronique et avoir une connaissance fonctionnelle des outils informatiques.

Si vous connaissez personnellement l’un des Agents libres, demandez-lui s’il veut vous parrainer et ainsi favoriser l’adhésion des requérants qui profitent d’un appui à l’interne.

Une fois membre, vous bénéficierez essentiellement de deux choses : votre page contenant votre cv, photos, démos vidéo (obligatoire) et vocal (facultatif) sur notre site web (que vous pourrez mettre à jour vous-même à partir de votre navigateur) et vous recevrez, par courriel, les breakdowns que les directeurs de casting envoient aux agences artistiques. En contrepartie, le membre paye une cotisation annuelle, s’engage à fournir un extrait vidéo pour le site et à respecter notre code de conduite qui vise à assurer un standard de professionnalisme dans les relations avec les pourvoyeurs de travail.

Envoyez un cv, une photo et une lettre de présentation à info@lesagentslibres.ca pour que nous puissions avoir une idée de votre profil et nous communiquerons avec vous au début du mois de septembre, quelques semaines avant l’assemblée annuelle pendant laquelle se fait le choix des recrues.

Merci et au plaisir de vous compter parmi nous.